Depuis 2001, nous fournissons des solutions logicielles personnalisées pour les professionnels du monde de la santé, ainsi qu'à des associations et des centres communautaires prodiguant des conseils. En s’appuyant sur notre expérience et notre savoir-faire, nous pouvons également développer des applications selon les besoins et les spécifications de nos clients.

Salut BN, un programme d'auto-traitement guidée pour les gens souffrant de boulimie a été développé dans le cadre du projet de recherche européen "Salut". Des hôpitaux et des associations de soutien dans 4 pays européens l’utilisent désormais régulièrement pour leurs soins.

Salut BED est un programme pour les patients souffrant d’hyperphagie boulimique. Le programme a été développé suivant les principes de la thérapie cognitive et comportementale et peut être utilisé en tant qu'outil de soutien thérapeutique ou de conseil sous la supervision d'un professionnel de la santé (un "coach") ou intégré à un programme de gestion de l'obésité.

Salut Chat est un système de messagerie instantanée sécurisée pour la téléconsultation, les changements de style de vie ou le soutien thérapeutique.

Risiko est un programme internet de soutien thérapeutique pour les joueurs pathologiques. Le programme s’appuie sur la CBT et intègre des techniques de motivation avec des buts à atteindre adaptées de la recherche sur les problèmes d’addiction.

Orbast est un outil en ligne qui aide les personnes à identifier un potentiel changement de style de vie pour gérer leur poids.

QDP est une plateforme multilingue et multisite permettant de collecter des données cliniques.

Salut BN logo Salut BN
Programme internet de soutien thérapeutique pour la boulimie
Salut BED logo Salut BED
Programme internet de soutien thérapeutique pour l’hyperphagie boulimique
Salut Chat logo Salut Chat
Messagerie instantanée sécurisée pour le soutien thérapeutique
risiko logo Risiko
Programme internet de soutien thérapeutique pour le jeu pathologique
orbast logo Orbast
Outil permettant d’identifier les risques de l’obésité et d’apporter des conseils sur les comportements à adopter
QDP logo QDP
Plateforme multilingue de mise en place de questionnaires

Since 2001, we have been providing customised solutions for specialist and primary care providers, as well as, self-help organisations and community counselling centres. Based on our experience and know how, we can also develop solutions according to customers needs and specifications.

Salut BN, a guided self-help program for Bulimia sufferers was developed in the European research project "Salut". Hospitals, and community support associations in 4 European countries are now using it as part of their routine care.

Salut BED is a program for obese patients with Binge Eating Disorders. The program is based on cognitive behavioural therapy and can be used as a therapeutic or counselling support tool under the supervision of a health care professional (a "coach") or as part of an integrated program for obesity management.

Salut Chat is a secured chat system for online counseling, life style intervention or therapeutic support.

Risiko is a guided self-help program for people with gambling problems. The program is based on CBT and integrates motivation and goal setting techniques adapted from addiction research and interventions.

Orbast (Obesity Risk and Behavioural Advice screening tool) is an online tool that helps people identify potential lifestyle change for weight management.

QDP is a multi-lingual, multi-site platform to support the collection of clinical data

Salut BN logo Salut BN
Guided online self-help program for Bulimia
Salut BED logo Salut BED
Guided online self-help program for Binge Eating Disorders
Salut Chat logo Salut Chat
Secured chat system for therapeutic support
risiko logo Risiko
Guided online self-help program for gambling addiction
orbast logo Orbast
Obesity Risk and Behavioural Advice screening tool
QDP logo QDP
Multi-lingual questionnaire delivery platform